REPLAY INTÉGRAL ❤️ Channeling en différé du 8 janvier 2020 ❤️ Questions Universelles

Chapitres :

  • 1:10 “Si le channeling permet de recevoir la pensée et la connaissance d’autres êtres, dont ces connaissances ne font pas parties de notre apprentissage, comme par exemple : recevoir un physicien connut qui nous explique des choses qu’il maitrise, lui, mais qui nous dépassent totalement, est-il possible de résoudre un exercice de mathématique compliqué, en canalisant la pensée d’un génie des mathématiques, ou par exemple de faire un concert en canalisant un guitariste ou un pianiste doué, sans avoir jamais joué soit-même de la guitare, ou du piano ?”
  • 10:46 “On nous parle de la 4ème et 5ème dimension, mais on nous parle jamais de la 2ème et 1ère dimension. Est-ce que les guides peuvent nous en parler ? A quelle moment l’humanité était dans ces dimensions, et comment était l’être humain et la vie sur notre Terre durant ces périodes ?”
  • 28:58 “A quelle utilité et par quel peuple a été réalisé le labyrinthe de Ravné en Bosnie? Quelle datation ?”
  • 42:23 “j’ai entendu qu’il y aurait de la vie, présences galactiques, dans le centre du soleil. Pourriez vous confirmer cette information, et si oui, qui sont-ils et qu’apportent-ils à la Terre ?”
  • 1:00:47 “Que pourriez vous dire sur la matrice artificielle qui nous tiendrait tous piégés ? Si tel est le cas, a quoi cela sert-il d’essayer de grandir et de s’améliorer, si tout n’est qu’illusion et falsifié ?”
  • 1:13:15 Debriefing. Explications sur la conscience de la Terre AMARE AMANITA (voir le Channeling du 1er janvier 2020 pour infos complémentaires) et l’humanité primordiale NAMLU’U. (êtres éthérés, bleu transparent, devenus des gardiens de la Terre, des accompagnants, des gardiens de connaissances, et des faiseurs de vie) …
  • 1:28:10 Tirage des cartes des archanges

N'oubliez pas de partager cette page... Merci !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire

  S’abonner  
Notifier de